mercredi 6 juin 2012

Naturisme et nudité, union obligatoire ? (40)

Ayant levé le camp, nous redescendons dans la vallée en passant par le lac de la Douche.


 Ouf, enfin, cela descend mais ce n'est pas pour cela que ça ne fait pas mal aux jambes.

Quelle belle nature et cette eau qui semble m'appeler !

Allez, buvons pour ne pas se déshydrater !

 Et dès lors que chaleur rythme avec nature et solitude pourquoi pas ?

 Enfin, la possibilité de me dénuder et de faire trempette dans la rivière.

 Cela change complètement de la plage et de la mer. L'eau est fraîche mais le plaisir d'être nue au milieu de cette belle nature est une sensation nouvelle.
Comme quoi, cette fois, j'allie nature et nudité les bases du naturisme.

Et oui, rien que les pieds dans l'eau mais cela fait du bien. L'eau est trop froide et peu profonde pour m'y baigner.

J'espère toutefois que j'en aurai l'occasion durant notre séjour dans les Ecrins.

Parce que maintenant, nous allons découvrir quelque chose de nouveau : nous allons attaquer l'ascension du glacier blanc.

A suivre, ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire