vendredi 8 novembre 2013

Naturisme et Maternité (45)

Bonjour tout le monde,

Pendant qu'Annick vous narre notre séjour à Lanzarote, je vais poursuivre les articles concernant la maternité d'Annick, en 1991.

Nos sorties extérieures étaient limitées à Annick et moi. La question se posa alors de nos sorties à la plage naturiste de Groede et de nos vacances d’été que nous voulions naturistes mais pas trop loin de chez nous en cas de problème. Surtout que nous souhaitions dormir, comme d’habitude, sous la tente ! 


Pour mon aimée, sa grossesse n’était vraiment pas un problème pour se rendre à la plage naturiste. Le regard des gens sur son corps ne serait en rien un handicap pour elle car elle se trouve très belle avec ce ventre qui renferme la vie !


Oui, la vie ! Ce corps de femme qui montre sans retenue toute la joliesse de la maternité ! La nudité naturiste est déjà belle à contempler lorsqu’elle n’est pas convoitée. Mais lorsqu’elle représente la maternité, c’est un hymne à la vie, à la féminité ! 



Mais, pour Annick, s’exposer au soleil provoquait l’énervement du bébé qui bouge de plus en plus. La plage est donc à oublier et le retour à la maison précipité.


 Le terme de la grossesse d’Annick arriva petit à petit et Annick commença a préparé sa valise pour se rendre à la maternité. Un fou rire lui vint lorsqu’elle me dit : « tu sais, il y a un problème ! ». Lequel, lui ai-je demandé ? « Je n’ai pas de robe de nuit ! ».

Le 14 octobre 1991, à 5H30’, Coralline voyait le jour, sous le regard de mon objectif !

A suivre, ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire