dimanche 7 septembre 2014

Naturisme et famille (58)

Bonjour tout le monde,

Nous sommes toujours en 1995, en séjour aux Routelles.
Lorsque Coralline n'est pas à l'école du village (Séderon), ce sont les balades en montagne, ce qui lui donnera le goût, plus tard, de la randonnée.

 
Et oui, pouvoir se promener nue dans de tels espaces est fantastique.

Mais, en cette année 1995, c'est à deux que nous retournons souvent dans les Gorges du Toulourenc.

Allez Annick ! Au diable la robe !
Chut, cela me rappelle nos sorties en forêt  par beau temps. Je choisis toujours une robe facile à enlever sous laquelle je suis nue dessous comme cela, je peux me dénuder facilement pour me promener ou faire des photos.

Mon petit photographe, ici, va se régaler !

Pour preuve, ...






Il a de la chance d'avoir sa modèle nue toujours sous la main ! Mais, c'est agréable de poser nue dans un tel environnement.

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire