jeudi 20 juillet 2017

Au jardin de la nudité.

Bonjour tout le monde,

Il y a quelques jours, je vous présentais ma nouvelle terrasse, espace de repos où ma nudité est la bienvenue.

 Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter mes deux autres nouvelles terrasses qui se situent en mon jardin.
Eh oui, je peux aussi y vivre toute nue en étant accompagnée par notre chien, Six.
C'est un superbe endroit qu'a aménagé Jean-François, car cette terrasse est fleurie à souhait et maintenant, nous attendons que la capucine, les pois de senteur, la clématite, la renouée prennent possession des treillis !

 

En avant vers la troisième terrasse. Oui, c'est magnifique de pouvoir se promener nue dans son jardin.

Comme vous le voyez derrière moi, les travaux vont bon train pour qu'en finalité, ce soit 8 ares de terrain qui seront réaménagés pour que je puisse y vivre nue.


 Voilà. La terrasse est presque terminée mais je peux déjà en disposer.
 
Eh oui, au-delà de notre chien, j'ai aussi de la compagnie avec notre nouvelle venue, Fifille.
Elle ne me quitte jamais !

Voilà, je désirais vous faire partager ce plaisir qui est mien de pouvoir maintenant évoluer nue dans mon jardin.

Je vous souhaite une très belle journée et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire