mercredi 6 décembre 2017

Généreuse et audacieuse ? - 6

Bonjour tout le monde,

Par ses photos, Jean-François réussit à porter ce message d’une sereine nudité vécue à tout moment, en toute saison de la vie tant dans la durée que dans les moments de vie (joie, peine, …).
Mais aussi à ne pas détourner le regardant de ses photos de la réalité de cette nudité naturellement vécue. C’est grâce à cette volonté de montrer ma nudité telle qu’elle est que je suis parvenue à accepter ma nudité et à la vivre pleinement avec d’autres dans l’espace naturiste.
Je ne me montre donc pas nue sur mes photos. Je montre à tout le monde ce qu’est une nudité vécue naturellement au quotidien sans en cacher quoi que ce soit.
Alors, la question d’une voisine, de mon âge, en voyant mes récentes photographies où je suis photographiée nue : « cela ne vous fait rien qu’on vous voit nue ? ». Ma réponse : « y a-t-il quelque chose de si honteux que cela pour que cette nudité soit cachée ? ».

Non, cela ne me fait absolument rien que mes photos me représentent nue soient portées à la connaissance du public. J’assume pleinement mon art de vie naturiste et le fait que je sois modèle nue. Il n’y pas de honte à avoir en cela.

Belle journée à vous,

FIN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire