dimanche 8 juin 2014

Epilation, piercing et tatouage ! Parlons-en (9)

Il en est de même pour mes piercings. En rappelant qu’une boucle d’oreille est aussi un piercing. 

Je ne me suis posée aucune question à leurs sujets. Je les voulais pour des raisons personnelles et précises. Je les ai fait placer là où je voulais qu’ils le soient en regard de ces raisons. 

Je ne les porte donc pas en regard des autres mais parce qu’ils représentent énormément de choses pour moi. Ils ont tous les deux leur histoire.

Je peux vous dire que lorsque, pour des raisons médicales (scanner, IRM), je dois les enlever, j’ai l’impression qu’il me manque quelque chose. Je me sens dépourvue de quelque chose.

C’était un réel plaisir de les faire placer parce que je réalisais mon désir de les porter. Ce n’était donc en rien un sacrifice. Car, cela ne m’était pas imposé. Ce n’était en rien un phénomène de mode parce que je ne suis pas la mode en ce domaine, non plus.

Ils représentent tous les deux un symbole et l’un d’eux, au contraire de ce que certaines et certains m’écrivent, n’a en rien, mais alors là en rien, une connotation et/ou une raison sexuelle. 

C’est maladif de voir du sexe partout ! C’est là que le bas blesse ! L’obsession de certaines et certains de tout lier au sexe ! Chercher qui sont les malades !!!

A suivre, ...

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Il y a un petit moment nous avons déja écrit nos commentaires sur le rasage intime. Comme pour le rasage nous partageons votre opinion que chaque femme est libre si elle veut porter des piercings, c'est un choix personel. Mais souvent les gens assimilent le piercing génital avec une connatation sexuelle.
    Comme nous passons depuis plusieurs étés nos vacances naturistes dans le quartier naturiste du Cap d'Agde nous avons déja vu toutes sortes de piercings aux seins et sur les parties intimes. Au Cda les femmes naturistes qui portent des bijoux imtimes ont presque toutes aussi le sexe compètement rasé. En août 2012 nous avons fait connaissance d'un couple néerlandais autour de la piscine de l'hôtel EVE dans le quartier naturiste. La femme, début quarantaine, portait un petit anneau aux lèvres et elle n'avait plus de poils pubiens.Elle nous expliquait que pour elle son rasage intime est nécessaire pour montrer son piercing. Pour nous ceci est un esprit exhibitionniste. mais à chacun son gôut.
    Joelle avait fait cet été (2012) une épilation du sexe en institut au Cda parce qu'elle voulait l'esssayer une fois et savoir quel effet un sexe lisse lui procure. Au début de la séance d'èpilation elle voulait garder une bande de poils au-dessus des lèvres mais pendant l'épilation l'esthéticienne la convaincait de faire l'intégrale. Au début elle n'a pas du tout aimé le résultat parce qu'elle se sentait plus exposée au regards des autres en se promenant nue le long de la plage.
    Le temps faisant beau ce weekend de pentecôte nous avons visité notre club naturiste au Luxembourg. Avant d'y aller Joelle avait pris soin de couper ses poils pubiens assez court pour avoir un look soigné mais elle n'a plus envie de faire un rasage intégral.
    Vous nous aviez écrit que la seule fois qu'Annick s'est rasé le sexe c'était pour faire du bodypainting, avait-elle tout rasé ou qu'une partie ?
    Merci de nous répondre.
    Meilleures salutations

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis naturiste est je porte piercing prince albert anneaux au bout du gland un peut plus gros que les autres piercings donc qui se voit,comme toi.
    Il faut arrêter de penser au sexe, à l'exhibitionnisme,sm est autre chose tout sa pour un bijoux sur le sexe.
    On peut se faire un piercing au teton, à la langue , au sexe ou ailleurs sans même pense à une connotation sexuel ' c'est mon cas. j'ai aussi un piercing à la langue.
    Pour ma part je trouve ça esthétique, original,quil sort de l'ordinaire.mon piercing au sexe je les fait aussi pour bravé les interdits . Le naturisme c'est le fait d'accepter tout le monde nue telle qui est piercing ou pas, ci non ont n'est pas un vrai naturiste. Bravo pour ton blog,qui est super , qui monte le naturisme telle qui est . Merci pour ton témoignage sur piercing et l'épilation qui mon bien aider à passer outre les près juger sur le piercing aux sexe . Sur les plage, les grands centres ou les villages naturiste comme à leucate de porter un piercing génial ne pose aucun problème est passe à 90% du temps inaperçu, par contre dans les petits centre ou les campings des clubs du soleil par exemple c l'horreur. Il pratique le naturiste du moyenâge, il pratique un natusme rasiste c'est bien dommage . Test photos sont magnifiques est montre la vie nue au quotidien comme je le fait aussi . Amitié dom

    RépondreSupprimer